Bla bla·C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#66)

image

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Pour le coup, on est sur une semaine bien productive puisque j’ai terminé 3 livres et que j’en ai commencé un autre. J’ai d’abord terminé le tome 5 de Harry Potter de J.K Rowling qui a été un grand coup de coeur tant le livre est passionnant ! J’ai ensuite terminé It’s raining love de Emma Green qui est une bonne petite romance, fraiche et légère, mais qui n’a pas non plus été un coup de coeur.

J’ai ensuite lu De Sang et de Rage de Tomi Adeyemi et le moins que l’on puisse dire c’est que ce livre ne m’a pas laissé indemne ! C’est un premier tome hyper dynamique, une intrigue et des personnages très bien construits et j’ai vraiment hâte de lire la suite. Finalement, j’ai (enfin) commencé le cinquième tome de Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv25249105

Résumé Projet Polaris :

Après un passage mouvementé par Exillium, l’école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l’académie Foxfire, où la jeune Télépathe n’est pas la seule, cette fois, à bénéficier de la protection d’un garde du corps. Car certains masques sont tombés : les nouveaux membres du Cygne Noir, ainsi que leurs familles, sont plus que jamais en danger… D’autant que les Invisibles, ces rebelles qui menacent les Cités perdues, multiplient les attaques.

Tandis que la tension monte avec les ogres, forçant les elfes à accepter des changements drastiques de leurs modes de vie, notre petite troupe tente d’en découvrir plus sur le plan de l’ennemi. Sophie ne dispose pourtant que de maigres indices : son nom de code est “Projet Polaris”, un étrange symbole semble en être la clé et il serait depuis le début lié à… Keefe !

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

couv38537777

La semaine dernière, je vous ai publié ma PAL et si vous suivez régulièrement le blog, vous vous êtes sans doute rendue compte qu’il ne me reste plus qu’un livre à lire pour terminer ma PAL de ce mois-ci et il s’agit de Confess de Colleen Hoover.

Résumé :

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait. Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité…

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

5 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? (#66)

  1. Coucou ! Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂 La semaine passée, j’ai terminé le dernier tome de la trilogie des gemmes : Vert Émeraude. En ce moment, je ne lis rien, car j’hésite entre commencer ma relecture du tome 1 d’Harry Potter, où lire une romance. Et ensuite, je ne sais pas non plus quoi lire ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! J’ai commencé ce matin 6 ans de Elle Seveno et je suis en pleine relecture du premier tome de la saga de Sarina Bowen, Le Grand Nord. Sinon, je compte lire par la suite, Black Feelings de Mo Gadarr qui a l’air très prenant ! Une petite relecture de la saga La Passe-Miroir s’impose également avant la sortie du tome 4 fin Novembre :). Belle semaine livresque 📚❤️

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s