C’est Lundi, que lisez-vous ? (#38)

image

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.


Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passé, je n’ai pas énormément lu puisque j’ai seulement terminé Dear Evan Hansen de Val Emmich que j’ai adoré, puis j’ai commencé Solar Blast qui pour le moment, me plait énormément. D’ailleurs, je vais essayer de le terminer ce soir puisqu’il est assez court.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv59510326

Résumé :

8h15 GMT + 1: Le monde s’apprête à entrer dans le chaos. Les retombées d’un souffle sans précédent vont se dérouler dans quelques minutes l’hémisphère nord d’électricité, plongeant la planète dans l’angoisse.
Les réactions d’affiliation s’enchaînent et se déroulent en urgence. À bord du vol Paris-Los Angeles, les jumeaux Laly et Sam apprennent qu’ils vont débarquer avec l’ensemble de l’équipage de l’extrême nord du Canada. Une terre de légendes et de légendes partagées par les communautés Inuit et Cris.
Une terre de glaces et d’aurores boréales où ils vont affronter la Grande Nuit du solstice d’hiver.
Une nuit indienne sans fin dont la légende dit un jumeau doit mourir pour permettre à un nouveau monde de renaître …

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

couv6534678

Si vous me suivez sur Booksta, vous êtes sans doute au courant que j’ai eu la chance de recevoir en avant-première le prochain livre de Julien Sandrel, La vie qui m’attendait. Comme j’avais énormément aimé La chambre des merveilles, j’ai vraiment hâte de lire celui-ci.

Résumé :

Romane, 39 ans, regarde avec incrédulité la vieille dame qui vient de lui parler. Jamais Romane n’a mis les pieds à Marseille. Mais un élément l’intrigue, car il résonne étrangement avec un détail connu de Romane seule : sa véritable couleur de cheveux est un roux flamboyant, qu’elle déteste et masque depuis l’adolescence sous un classique châtain. Qui était à Marseille ? Troublée par l’impression que ce mystère répond au vide qu’elle ressent depuis toujours, Romane décide de partir à la recherche de cette autre elle-même. En cheminant vers la vérité, elle se lance à corps perdu dans un étonnant voyage entre rires et douleurs.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? ❤️

Publicités

7 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? (#38)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s